• Epub ebooks télécharger gratuitement C'est (vraiment?) moi qui décide - Les raisons cachées de nos choix par Dan Ariely PDF RTF ePub 9782081397583 (French Edition)

    C'est (vraiment?) moi qui décide - Les raisons cachées de nos choix pan Dan Ariely

    Epub ebooks télécharger gratuitement C'est (vraiment?) moi qui décide  - Les raisons cachées de nos choix par Dan Ariely PDF RTF ePub 9782081397583 (French Edition)

    Télécharger C'est (vraiment?) moi qui décide  - Les raisons cachées de nos choix PDF


    Caractéristiques

    • C'est (vraiment?) moi qui décide - Les raisons cachées de nos choix
    • Dan Ariely
    • Nb. de pages: 304
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782081397583
    • Editeur: Flammarion
    • Date de parution: 2017

    Télécharger eBook gratuit



    Epub ebooks télécharger gratuitement C'est (vraiment?) moi qui décide - Les raisons cachées de nos choix par Dan Ariely PDF RTF ePub 9782081397583 (French Edition)

    Overview

    Pourquoi la période des soldes nous pousse-t-elle à acheter des choses dont nous n'avons aucun besoin ? Pourquoi sommes-nous persuadés qu'une aspirine à 50 centimes nous guérit plus sûrement qu'une autre à 5 centimes ? Pourquoi des gens intelligents comme vous et moi prennent-ils régulièrement des décisions absurdes ? Parce que nous ne sommes pas aussi rationnels que nous le voudrions. Et cette irrationalité se traduit par une multitude de « mauvais » choix, qui touchent tant à notre quotidien qu'à des décisions plus importantes - acquérir une maison, changer de travail ou se lancer dans une relation amoureuse.
    Conçu à partir d'expériences aussi variées qu'instructives, ce livre devenu un classique aide à déjouer les pièges de notre irrationalité.

    Pdf recommandé: Descargar libros nuevos MAQUINAS ELECTRICAS: TECNICAS MODERNAS DE CONTROL 9788426726018 download link, Téléchargez des livres sur iPad mini Terre, air, feu & eau - Nouvelles techniques de magie naturelles ePub 9791094876152 en francais download link, Descargando audiolibros en el nook HISTORIA DE MILAREPA pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :